Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est pas pourri , ici !
c'est pas pourri , ici !
Publicité
Mail Art 2020/21

photo_45033926_1
MAIL ART

- Tarot de voyance altere
- les 7 peches
- les Interdits
- roulottes et voyances

- Tarot of clairvoyance altere
- the 7 peaches
- prohibitions
- trailers and clairvoyances



envoi :
SANDRA GACHES
16 RUE SAINT GERMAIN
34290 ALIGNAN DU VENT
FRANCE

Visiteurs
Depuis la création 513
16 octobre 2020

essuie mains

P27-09-15_16

 

un peu de recup! voila draps , jean, napperons recyclees! j'en avais fais plusieurs mais j'ai plus les photos! si je retombe dessus , je les ajouterai surtout ceux avec des tetes  de morts! mort de rire! enfin bref! j'en ai filé aux copines et il me reste ces deux la! ca vous donne une belle idee non ?P17-10-15_18

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité